Hinode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chibi →

3 participants

Aller en bas

Chibi → Empty Chibi →

Message par Chibi Mer 31 Déc - 16:24

  • Bonjour ~~
    Je me présente !!!:

    Âge : 16 ans

    Pays : France

    Études / Activité : Lycéenne en art graphique, pc pc pc ?!

    Poste demandé : Animatrice ou journaliste

    Reformulez avec vos propres mots ce que l'on attend de vous :
    Animatrice : Je n'aime pas quand un forum ne bouge pas alors je fais tout pour qu'il bouge même un petit peu. Comme le dit Blast un animateur doit relancer les jeux, je l'ai toujours fait dans tout forum, j'aime bien chercher très loin et trouvé un jeu qui n'a pas été fait depuis très longtemps...

    Journaliste: Même sans être dans un forum j'adore chercher les petites nouvelles très otaku sur plusieurs sites, je peux même vous faire la sortie manga de chaque mois par éditeur XD, je connais mes sources, je pourrai les mettre à chaque fin de new.

    Motivations :

    Je suis très motiver car, le forum me plais, puis j'aime aider, je n'aime pas juste venir sur le forum, voir comme ça s'il y a des news je préfère largement faire les news. S'il y a pas de commentaire dans la partie flood, jeux ou autre j'en fais pour refaire une conversation! Bref je pense que je suis motivée nan ?

    Disponibilité : Normalement tout les jours, même après les cours il me faut ma dose de pc... Chibi → 630317
    Sauf si je suis malade, ou que je part en vacances [ mais comme les deux son rare...]

    Voilà ~~
    Chibi → 349673
Chibi
Chibi

Messages : 60
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 31
Localisation : Paris, s'éveille ! ♪

Revenir en haut Aller en bas

Chibi → Empty Re: Chibi →

Message par Blast Jeu 1 Jan - 14:59

    Merci de te présenté Chibi <3




    Pour ma part je suis pour, qu'importe le poste, tu peut assurer les deux si tu le veux =)
    Dis moi si tu est intéressée par les deux, je posterai deux test alors ^_^
Blast
Blast
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 28/10/2008

https://hinode.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Chibi → Empty Re: Chibi →

Message par Chibi Jeu 1 Jan - 15:21

Allons y pour deux tests ^^
Je me poste pour les deux
[ puis plus tard quand il y aura du monde je serai un des deux XD ]
Chibi
Chibi

Messages : 60
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 31
Localisation : Paris, s'éveille ! ♪

Revenir en haut Aller en bas

Chibi → Empty Re: Chibi →

Message par Namida Jeu 1 Jan - 17:14

Oh merci pour t'être présenté Chibi =3

Moi aussi je suis pour sans problème ^^
Namida
Namida

Messages : 696
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34
Localisation : Le p'tit bout de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Chibi → Empty Re: Chibi →

Message par Blast Jeu 1 Jan - 20:15

    Animatrice > Donne moi trois jeux à ajoutés

    Journaliste > Trouve moi 3 scantrads + 2 sites proposant des wallpaper du manga Comme Elles


    VOila le test, bonne chance =)
Blast
Blast
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 28/10/2008

https://hinode.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Chibi → Empty Re: Chibi →

Message par Chibi Jeu 1 Jan - 20:43

Je les met ici ??

Mini Game !!!! Chibi → 349673

J'épouse ! J'adopte! Je tue !:

Le but est ici de dire qui/quoi tu épouse, adopte et tue !
Ensuite, la personne après moi dira ce qu'il fera avec les trois choix que j'aurais mis à la fin de mon post et uniquement ceux là et en reproposera d'autres à la fin de son post !
Cela peut-être des membres du forum comme des personnes en commun que vous connaissez, comme des objets, comme de la nourriture,...n'importe quoi !
Ne mettez pas par ex : J'épouse les trois, où je tue les trois etc ... Laisser les autres jouer !

Exemple : Une fée, du chocolat, pikachu

J'épouse pikachu
J'adopte Le chocolat
Je tue la fée !

Histoire sans fin :

-chacun dit un mot et un mot a la fois seulement (le la les compte pour un mot )
- même si les phrase n'ont pas de sens, il faut que la grammaire soit respecter

ex : pas de "moi manger toi pour faire un beau repas wéééé"
mais par contre "le haricot gris de pépé rentra sous la douche et se savonna" sa marche

- le nouveau mot doit apparaitre en gras pour que cela soit plus claire

C'est qui ?! [ANIME/MANGA]

Il s'agit d'un jeu pour tester les connaissances de chacun. On poste une image [de préférence de petite taille ou mettez-là en spoiler ^_^] et le joueur suivant donne le nom du manga ou l'anime auquel appartient l'image. si vous avez de la difficulté, demandé un indice .Tout le monde à bien compris? Et bien, c'est parti mes kikis!!

-----------------------


Scantrads

Bakuman : Bakuman est l'histoire d'un jeune élève Moritaka. Il se fond dans la masse, et mène au jour le jour une existence léthargique et monolithique à l'image hélas de la plupart d'entre nous. Ne se démarquant en rien de la masse inconsciente des étudiants sauf peut être par ses incroyables facultés et talents de déssinateur. C'est ainsi qu'il avait prévu de mener son existence, dans le sillage monotone d'une vie sociale prédestinée. Mais, contre toute attente, ce jeunôt décide d'un coup de devenir mangaka et de trancher sur le future désilusionné qui l'attendait, mais dans sa famille il y a déjà eu un mangaka, son oncle qui n'a pas survécu à l'échec en tant que mangaka. Mais ce qui motive réellement Mashiro, c'est l'espoir de pouvoir un jour épouser Azuki, la plus belle fille de son école...

LIEN → Scans

----

Kimi To Scandal !: Shiho est une fanatique d'un chanteur, Eiji, une idole très en vogue, très populaire et surtout très cool. Un jour, alors qu'elle regarde Eiji a la télé, ses parents lui disent qu'ils désirent lui parler. Mais ils sont interrompus par quelqu'un qui sonne à leur porte. Lorsqu'elle ouvre la porte, elle tombe sur Eiji en personne.... Mais, le plus surprenant est à venir, quand le père de Shiho lui annonce que Eiji est son fils, né d'une liaison qu'il eu avant son mariage avec la mère de Shiho....
Shiho ce trouve donc contrainte de vivre avec son idole, mais entre son comportement à la maison ou avec Shiho et l'image qu'à Shiho d'Eiji, il y a une énorme différence...

LIEN → Scans
------

Hello Baby: Le héros veut être un gangster , et être reconnu par tous. Pour cela, il doit tuer un des boss yakuza de son quartier. Accompagné par sa petite amie et son frère, ils vont être surpris par ce qui va leur arriver

LIEN → Scans

-----------------------------


Wallpaper : Comme Elles → Site.1.Site.2.

fini ! Yeah ~~ Chibi → 23694
Chibi
Chibi

Messages : 60
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 31
Localisation : Paris, s'éveille ! ♪

Revenir en haut Aller en bas

Chibi → Empty Re: Chibi →

Message par Namida Jeu 1 Jan - 23:12

Alors !!
Pour les jeux moi je trouve sa très bien, le premier je crois que je le connaissais pas. Les deux autre je les connaissais déjà et je les aime bien <3

Pour les scans c'est parfait !
Le troisième je l'avais déjà lu ^^
J'ai pas aimé la fin ! C'est triste T___T
Par contre tu m'a donné envie de regarder le deuxième <33
(mais il me dit quelque chose)

Et les wall' ba c'est parfait ^^

Perso pour moi tout est ok =)
Namida
Namida

Messages : 696
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34
Localisation : Le p'tit bout de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Chibi → Empty Re: Chibi →

Message par Blast Jeu 1 Jan - 23:16

    OK pour moi aussi =)
    Bienvenu dans l'équipe ! J'installe ton rang et tout le vric à vrac plus tard ^^
Blast
Blast
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 28/10/2008

https://hinode.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Chibi → Empty Re: Chibi →

Message par Chibi Jeu 1 Jan - 23:35

Merci beaucoup Chibi → 654254
Chibi
Chibi

Messages : 60
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 31
Localisation : Paris, s'éveille ! ♪

Revenir en haut Aller en bas

Chibi → Empty Re: Chibi →

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum